UNE FORMULE DE FORCE PROFESSIONNELLE

AMÉLIORE LES RÉSULTATS DES MODALITÉS CLINIQUES
MEDISTIK Professional est un anti-inflammatoire, un vasodilatateur et un contre-irritant faisant partie du groupe d'analgésiques appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). MEDISTIK est réglementé et approuvé par Santé Canada comme unproduit de santé naturel .
Les ingrédients actifs de MEDISTIK apaisent et réduisent la douleur et l'inflammation musculo-squelettiques résultant de blessures, du stress, du sport, de l'arthrite et des rhumatismes. La puissance de MEDISTIK Professional qui permet d'atteindre directement ses performances est clairement indiquée en POURCENTAGES (%). Plus le pourcentage est élevé, plus le produit est efficace en termes de puissance.

Disponible en trois niveaux de puissance, clairement indiqués en pourcentages d'ingrédients actifs, MEDISTIK Professional est disponible en format Stick extra fort (46%), Spray à action rapide (22%) et Thérapie par la glace Roll-On ou pompe (16%).

MEDISTIK PROFESSIONAL AMÉLIORE ET ACCÉLÈRE LA RÉÉDUCATION
| PRÉVIENT la douleur en préparant et en relaxant les muscles tendus par l'augmentation du flux d'oxygène. | Il soulage les douleurs aiguës et chroniques pour permettre aux patients de progresser plus rapidement et de surmonter plus vite les barrières de la douleur lorsqu'ils sont traités pour des blessures. | GUÉRIT la douleur à la source en bloquant les enzymes cyclooxygénases qui provoquent l'inflammation.

ALTERNATIVE AUX MÉDICAMENTS PAR VOIE ORALE

En tant que traitement topique ciblé, MEDISTIK Professional ne présente pas les effets secondaires de nombreux AINS administrés par voie orale ou par injection. Il est appliqué sur la peau sous forme de doses solides, liquides et de gel, directement sur les muscles, tendons, ligaments et articulations affectés.

AMÉLIORE LES RÉSULTATS DES TRAITEMENTS CLINIQUES
MEDISTIK Professional s'intègre avec souplesse aux approches cliniques utilisées pour traiter de nombreuses affections, notamment
  • la mobilisation des articulations
  • la manipulation de la colonne vertébrale
  • le massage clinique
  • ultrasons
  • le laser
  • aromathérapie
  • acupression
  • libération active
  • TENS
  • traction
La prise en compte des besoins psychosociaux de vos patients est directement associée à l'amélioration des résultats. Proposer des solutions pour des considérations symptomatiques telles que la douleur permet de s'attaquer directement aux principaux déclencheurs de stress, ce qui peut soulager directement leurs émotions. Cela leur permet de se sentir à l'aise avec leur clinicien en ce qui concerne l'adhésion aux recommandations de traitement et le taux global de retour et de satisfaction.
Fabrication canadienne. Valeurs canadiennes. Résultats professionnels !

#Le plus fort

français
français

A win-win for your business and your patients

0

Your Cart is Empty

A PROFESSIONAL STRENGTH FORMULA

IMPROVES OUTCOMES OF CLINICAL MODALITIES 
MEDISTIK Professional is anti-inflammatory, vasodilator and counter-irritant within the group of analgesics called non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs).  MEDISTIK is regulated and approved by Health Canada as a natural health product.
MEDISTIK's active ingredients soothe and reduce musculo-skeletal pain and inflammation resulting from injury, stress, sports, arthritic and rheumatic conditions. MEDISTIK Professional's potency that directly help achieve its performance is clearly stated in PERCENTAGES (%). The higher the percentage the more effective the product is in terms of strength.

 

Available in three levels of potency, clearly stated in percentages of active ingredients, MEDISTIK Professional is available in Extra Strength Stick (46%), Fast-Acting Spray (22%) and Ice-Therapy Roll-On or Pump (16%)

MEDISTIK PROFESSIONAL IMPROVES AND SPEEDS REHABILITATION
|  PREVENTS pain by preparing and relaxing tight muscles by increasing oxygen flow.  |  RELIEVES acute and chronic pain to allow patients progress faster and "work through" their individual pain barriers quicker when treated for injuries.   |  HEALS pain at the source by blocking the cyclooxygenase enzymes that cause inflammation.

 

ALTERNATIVE TO ORAL MEDICATION

As a targeted topical treatment, MEDISTIK Professional does not have the side effects found in many oral or injected NSAIDs. It is applied to the skin via solid, liquid and gel dosage directly over affected muscles, tendons, ligaments and joints. 

IMPROVES OUTCOME OF CLINICAL TREATMENTS
MEDISTIK Professional flexibly integrates into clinical approaches used to treat many conditions, including:
  • joint mobilization
  • spinal manipulation
  • clinical massage
  • ultrasound
  • laser
  • aromatherapy
  • acupressure
  • active release
  • TENS
  • traction
Addressing the psycho-social needs of your patients is directly associated with improved outcomes. Offering solutions for symptomatic considerations such as pain directly addresses key stress triggers that can directly alleviate their emotions. It provides a comfort level with their clinician with respect to adherence of treatment recommendations and overall rate of return and satisfaction.  
Canadian Made.  Canadian Values.  Professional Results!

#The Strong One