Spray double action à action rapide

UN SOULAGEMENT RAPIDE ET PUISSANT

Avec 22 % d'ingrédients actifs, notre spray double action à action rapide pénètre rapidement dans la peau, tout en offrant un soulagement actif de la douleur et une force professionnelle.

Une solution liquide puissante pour le soulagement et la guérison rapides des douleurs et inflammations musculaires et articulaires aiguës et chroniques causées par des spasmes, des blessures et l'arthrite.

L'application par pulvérisation de lapompe, facile à utiliser, signifie que vous n'aurez pas le produit sur vos mains - pas de désordre, pas de lavage et une application facile pour les personnes à mobilité réduite. Se partage bien. Sans graisse. Ne tache pas. Sans colorant et sans parabène.

Fabriqué avec fierté au Canada

Action : Formule double action chaud-froid
Ingrédients actifs : 12 % de salicylate de méthyle, 10 % de menthol
Autres ingrédients : MSM, Illex, Glucosamine, Chondroïtine, Boswellia
Taille : flacon pulvérisateur liquide à pompe de 118ml

UNE FORMULE PUISSANTE À ACTION RAPIDE QUI FONCTIONNE

Autres ingrédients : Alcool isopropylique, eau

utilisation du produit

Usage ou but recommandé : Procure un soulagement rapide et apaisant des muscles et des articulations douloureux associés aux foulures et aux entorses, aux maux de dos, aux lumbagos, aux douleurs des tendons et/ou des ligaments, ainsi qu'aux douleurs arthritiques ou rhumatismales.

instructions

Dose recommandée : Maximum 4 applications par jour pour les adultes et les enfants âgés de 12 ans minimum.

Instructions : Appliquer uniformément sur la zone affectée jusqu'à 3 à 4 fois par jour maximum. Une sensation de picotement ou de brûlure sera ressentie pendant les premières minutes alors que la formule commence à agir. Pour l'arthrite ou les douleurs musculaires des mains, conserver pendant au moins 10 minutes puis se laver les mains en veillant à ne pas mettre en contact avec les yeux, les muqueuses, la peau éraflée ou d'autres zones sensibles.

NE PAS FAIRE DE BANDAGE, UTILISER AVEC UNE CHALEUR EXTERNE TELLE QU'UN COUSSIN CHAUFFANT OU SI VOUS ÊTES ALLERGIQUE AUX SALICYLATES OU SI VOUS PRENEZ DES MÉDICAMENTS ANTICOAGULANTS.

Consulter votre professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 7 jours.

Pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans. Pour les enfants (minimum 12 ans) : L'application doit être supervisée par un adulte.

Précautions d'emploi

Pour usage externe uniquement. L'application de la chaleur externe peut provoquer une irritation de la peau ou une sensation de brûlure. Évitez tout contact avec les yeux, les muqueuses, les lésions cutanées et autres zones sensibles. Ne pas appliquer sur les plaies ou la peau endommagée. Ne pas faire de bandage serré ou appliquer avec une chaleur externe, comme un coussin chauffant, car cela peut entraîner une irritation excessive de la peau ou une sensation de brûlure. Ne pas inhaler.

NE PAS UTILISER SI VOUS ÊTES ALLERGIQUE AUX SALICYLATES OU SI VOUS PRENEZ DES MÉDICAMENTS ANTICOAGULANTS.

Si l'état s'aggrave, si une éruption ou une irritation se développe, ou si les symptômes persistent pendant plus de 7 jours, ou s'ils disparaissent et réapparaissent après quelques jours, cessez d'utiliser le produit et consultez votre médecin ou un professionnel de la santé.

Garder hors de la portée des enfants. En cas de surdosage ou d'ingestion accidentelle, appeler immédiatement un centre antipoison. Consultez votre praticien de soins de santé avant d'utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous prenez des médicaments ou des produits de santé naturels qui provoquent la dilatation des vaisseaux sanguins.

Des éruptions cutanées et/ou une sensation de brûlure ainsi qu'une hypersensibilité telle que des allergies ont été observées ; dans ce cas, cesser l'utilisation.

Si vous ressentez une douleur, un gonflement ou des cloques, cessez d'utiliser le produit et consultez immédiatement un médecin.

français
français

A win-win for your business and your patients

0

Your Cart is Empty

Fast Acting Dual Action Spray

FAST POWERFUL RELIEF

With 22% active ingredients, our Fast Acting Dual Action Spray penetrates the skin quickly, while delivering active pain relief and professional strength. 

A strong liquid solution for the rapid relief and healing of acute and chronic muscle and joint pain and inflammation caused by spasms, injuries, and arthritis

Easy to use pump spray application means you won't get the product on your hands - no mess, no washing up and easy to apply for people with mobility challenges. Shares well. Greaseless. Non-staining. Colour and Paraben-Free.

Made With Pride in Canada

Action: Dual Action Hot-Cold Formula
Active Ingredients: 12% Methyl Salicylate, 10% Menthol
Other Ingredients: MSM, Illex, Glucosamine, Chondroitin, Boswellia
Size: 118ml Pump Liquid Spray Bottle

 

A POWERFUL FAST ACTING FORMULA THAT WORKS

  • 12% Methyl Salicylate acts as an anti-inflammatory, counter-irritant, and vasodilator (helps blood flow to carry oxygen to affected areas). This organic compound derived from the oil of wintergreen relieves pain through both hot and cold sensations, improves blood flow, increases oxygen and heals pain by targeting the enzyme processes that cause inflammation.
  • 10% Mentholacts as a counter-irritant and vasodilator. Menthol creates the cooling sensation you will feel after applying MEDISTIK, relieving pain and improving blood flow.
  • MSM, Ilex, Glucosamine, Chondroitin, and Boswellia helps with muscles, joints, nervous system, and inflammation.

Other Ingredients: Isopropyl Alcohol, Water

 

product use

Recommended Use or Purpose: Provides rapid soothing relief of sore muscles and joints associated with strains and sprains, backaches, lumbago, pain of tendons and/or ligaments, as well as arthritic or rheumatic pain.

instructions

Recommended Dose: Maximum 4 applications per day for adults and children minimum age 12 years.

Instructions: Apply evenly to affected area up to 3 to 4 times per day maximum. A stinging or burning sensation will be experienced during the first few minutes as the formula begins working. For arthritis or muscle pain of the hands, retain for at least 10 minutes then wash hands being careful not to make contact with eyes, mucous membranes, broken skin, or other sensitive areas.

DO NOT BANDAGE, USE WITH EXTERNAL HEAT SUCH AS A HEATING PAD OR IF ALLERGIC TO SALICYLATES OR IF TAKING ANTICOAGULANT MEDICATIONS.

Consult your health care practitioner for use beyond 7 days.

For adults and children over 12 years of age. For children (minimum 12 years old): Application should be supervised by an adult.

Cautions

For external use only. The application of external heat may cause skin irritation or burning sensation. Avoid contact with the eyes, mucous membranes, broken skin and other sensitive areas. Do not apply to wounds or damaged skin. Do not tightly bandage or apply with external heat, such as a heating pad, as this may result in excessive skin irritation or skin burn. Do not inhale.

DO NOT USE IF ALLERGIC TO SALICYLATES OR IF TAKING ANTICOAGULANT MEDICATIONS.

If condition worsens, a rash or irritation develops, or if symptoms persist for more than 7 days, or clear up and occur again within a few days, discontinue use and consult your physician or health care practitioner.

Keep out of the reach of children. If overdose or accidental ingestion occurs, call a Poison Control Center immediately. Consult your health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding or if you are taking medication or natural health products that cause dilation of blood vessels.

Rashes and/or burning discomfort and hypersensitivity such as allergies have been known to occur; in which case, discontinue use.

If you experience pain, swelling, or blistering, stop use and get medical help right away.